Au cours de la séance "Interrogez le Président" dans le cadre du 8e Forum national des Jeunes, le Président Abdel-Fattah Al-Sissi a parlé du processus de réforme et d'amélioration des salaires en disant : "Plus nos ressources économiques vont s'améliorer, nous allons hausser les revenus des citoyens, notamment les enseignants car leur mission est sacrée".